Le FAFSA 2024-25 est en direct. Voici Que souhaitez-vous savoir.
Comparer les programmes (0)

Gestion du marketing | Licence

Champlain College

Description

Développez des compétences et des connaissances en marketing recherchées grâce au diplôme en gestion du marketing en ligne de Champlain. Notre programme de diplôme en marketing expérientiel en ligne, basé sur des projets, vous offre une pratique pratique et appliquée des stratégies commerciales et marketing essentielles nécessaires pour planifier, créer, mettre en œuvre et mesurer des campagnes de marketing réussies pour les marques et les organisations.

Développez vos connaissances en marketing grâce à des cours de marketing dans les domaines de la recherche marketing, du comportement des consommateurs, du marketing numérique et de la communication marketing intégrée, ainsi que du développement commercial et des ventes et de la gestion d'entreprise en créant des plans marketing, en vous engageant dans des audits de marketing numérique, en recherchant et en développant des personnalités d'acheteur. , pratiquez les techniques d'inbound marketing et de vente et identifiez les opportunités de campagnes intégrées qui connecteront les marques à leurs consommateurs.

Prix Coût total $40,350

  • Frais de scolarité (total) $40,200

  • Frais d'obtention du diplôme $150

  • Coût par crédit $335

  • Les informations sur les coûts sont approximatives, veuillez visiter le site Web du programme pour obtenir les informations les plus récentes disponibles.

Aide financière

  • Subventions et bourses

    Le coût ne devrait jamais être un obstacle à l'enseignement supérieur. Ne laissez pas un manque de fonds vous empêcher d'atteindre vos objectifs : le Collège Champlain s'engage à vous aider à trouver des moyens de minimiser vos dépenses grâce aux subventions et bourses disponibles.

    Pell Grant
    Subvention d'État ou locale
    Subvention institutionnelle
    Subvention privée
    Autre subvention
    Bourse fédérale
    Bourse d'État ou locale
    Bourse privée
    Autre bourse
    Programme d'aide à l'éducation des vétérans
    Projet de loi post 9-11 GI
    Aide aux frais de scolarité du ministère de la Défense (DoD)
    Assistance militaire nationale ou locale

  • Prêts

    Avec une variété d'options pour réduire le coût des études et des modes de paiement flexibles, vous pouvez vous attendre à une éducation plus abordable et de haute qualité qui ne vous ruinera pas. Le Collège Champlain participe au programme fédéral de prêts directs, qui permet aux étudiants d'emprunter des fonds fédéraux pour aider à couvrir les frais d'études. Les prêts doivent être utilisés pour les dépenses d'éducation. Les étudiants sont responsables de rembourser le montant qu'ils empruntent, avec intérêts, à la fin du programme.

    Prêt subventionné fédéral
    Prêt fédéral non subventionné
    Prêt privé
    Prêt d'État ou local
    Prêt Parent PLUS
    Autre prêt

Industries connexes

  • Finance et assurance
  • Services éducatifs; étatique, local et privé

The 2024-25 FAFSA is live. Here's what you need to know.
Compare Programs (0)

Marketing Management | Bachelor’s Degree

Champlain College

Description

Develop in-demand marketing skills and knowledge through Champlain’s online Marketing Management degree. Our project-based, experiential online degree in marketing program provides you with hands-on, applied practice in the essential business and marketing strategies needed to plan, create, implement and measure successful marketing campaigns for brands and organizations.

Build your marketing knowhow through marketing degree coursework in marketing research, consumer behavior, digital marketing, and integrated marketing communication, as well as business development and sales and business management as you create marketing plans, engage in digital marketing audits, research and develop buyer personas, practice inbound marketing and sales techniques, and identify opportunities for integrated campaigns that will connect brands to their consumers.

Cost Total Cost $40,350

  • Tuition (total) $40,200

  • Graduation Fee $150

  • Cost per credit $335

  • Cost information is approximate, please visit the program's website for the most up to date information available.

Financial Assistance

  • Grants & Scholarships

    Cost should never be a barrier to higher education. Don't let a lack of funds prevent you from achieving your goals: Champlain College is committed to helping you find ways to minimize your expenses with available grants and scholarships.

    Pell Grant
    State or Local Grant
    Institutional Grant
    Private Grant
    Other Grant
    Federal Scholarship
    State or Local Scholarship
    Private Scholarship
    Other Scholarship
    Veteran Educational Assistance Program
    Post 9-11 GI Bill
    Department of Defense (DoD) Tuition Assistance
    State or Local Military Assistance

  • Loans

    With a variety of options to reduce the cost of going to school and flexible ways to pay, you can expect more affordability and a high-quality education that won’t break the bank. Champlain College participates in the Federal Direct Loan program, which allows students to borrow federal funds to help meet educational costs. Loans must be used for educational expenses. Students are responsible for repaying the amount they borrow, with interest, upon program completion.

    Federal Subsidized Loan
    Federal Unsubsidized Loan
    Private Loan
    State or Local Loan
    Parent PLUS Loan
    Other Loan

Related Industries

  • Finance and insurance
  • Educational services; state, local, and private