Le FAFSA 2024-25 est en direct. Voici Que souhaitez-vous savoir.
Comparer les programmes (0)

Travail social | Licence

Champlain College

Description

Si vous souhaitez créer un changement positif, promouvoir l'acceptation et la tolérance et vous engager dans un domaine de travail vraiment positif, le travail social peut être la voie pour vous. Le Collège Champlain croit que certains des meilleurs apprentissages proviennent de l'expérience, alors ils s'assurent que les étudiants obtiennent leur diplôme avec une expérience riche en travail social réel. Grâce à une combinaison d'un vaste apprentissage du travail social et de vastes expériences sur le terrain, les étudiants seront préparés à une carrière dans la construction d'un monde meilleur pour les personnes qui en ont le plus besoin. Les étudiants pourront également explorer des disciplines connexes, telles que la justice sociale, le droit, la psychologie, les études mondiales ou les affaires, par le biais d'une mineure.

Prix Coût total $261,925

  • Frais de scolarité (annuels) $47,400

  • Logement et repas (annuel) $17,600

  • Frais mixtes (annuels) $450

  • Frais de première année $125

  • Les informations sur les coûts sont approximatives, veuillez visiter le site Web du programme pour obtenir les informations les plus récentes disponibles.

Aide financière

  • Subventions et bourses

    Le coût ne devrait jamais être un obstacle à l'enseignement supérieur. Ne laissez pas un manque de fonds vous empêcher d'atteindre vos objectifs : le Collège Champlain s'engage à vous aider à trouver des moyens de minimiser vos dépenses grâce aux subventions et bourses disponibles.

    Pell Grant
    Subvention d'État ou locale
    Subvention institutionnelle
    Subvention privée
    Autre subvention
    Bourse fédérale
    Bourse d'État ou locale
    Bourse privée
    Autre bourse
    Programme d'aide à l'éducation des vétérans
    Projet de loi post 9-11 GI
    Aide aux frais de scolarité du ministère de la Défense (DoD)
    Assistance militaire nationale ou locale

  • Prêts

    Avec une variété d'options pour réduire le coût des études et des modes de paiement flexibles, vous pouvez vous attendre à une éducation plus abordable et de haute qualité qui ne vous ruinera pas. Le Collège Champlain participe au programme fédéral de prêts directs, qui permet aux étudiants d'emprunter des fonds fédéraux pour aider à couvrir les frais d'études. Les prêts doivent être utilisés pour les dépenses d'éducation. Les étudiants sont responsables de rembourser le montant qu'ils empruntent, avec intérêts, à la fin du programme.

    Prêt subventionné fédéral
    Prêt fédéral non subventionné
    Prêt privé
    Prêt d'État ou local
    Prêt Parent PLUS
    Autre prêt

The 2024-25 FAFSA is live. Here's what you need to know.
Compare Programs (0)

Social Work | Bachelor’s Degree

Champlain College

Description

If you want to create positive change, promote acceptance and tolerance, and engage in a truly positive field of work, Social Work may be the path for you. Champlain College believes some of the best learning comes from experience, so they make sure students graduate with a background rich in real social work. With a combination of broad social work learning and extensive field experiences, students will be prepared for a career of building a better world for the people who need it most. Students will also be able to explore related disciplines—such as Social Justice, Law, Psychology, Global Studies, or Business—through a minor.

Cost Total Cost $261,925

  • Tuition (yearly) $47,400

  • Housing & Meals (yearly) $17,600

  • Mixed Fees (yearly) $450

  • First Year Fee $125

  • Cost information is approximate, please visit the program's website for the most up to date information available.

Financial Assistance

  • Grants & Scholarships

    Cost should never be a barrier to higher education. Don't let a lack of funds prevent you from achieving your goals: Champlain College is committed to helping you find ways to minimize your expenses with available grants and scholarships.

    Pell Grant
    State or Local Grant
    Institutional Grant
    Private Grant
    Other Grant
    Federal Scholarship
    State or Local Scholarship
    Private Scholarship
    Other Scholarship
    Veteran Educational Assistance Program
    Post 9-11 GI Bill
    Department of Defense (DoD) Tuition Assistance
    State or Local Military Assistance

  • Loans

    With a variety of options to reduce the cost of going to school and flexible ways to pay, you can expect more affordability and a high-quality education that won’t break the bank. Champlain College participates in the Federal Direct Loan program, which allows students to borrow federal funds to help meet educational costs. Loans must be used for educational expenses. Students are responsible for repaying the amount they borrow, with interest, upon program completion.

    Federal Subsidized Loan
    Federal Unsubsidized Loan
    Private Loan
    State or Local Loan
    Parent PLUS Loan
    Other Loan

Related Industries

  • Professional, scientific, and technical services
  • Educational services; state, local, and private
  • Healthcare and social assistance