Comparer les programmes (0)

Informatique et Innovation | Licence

Champlain College

Description

La majeure en informatique et innovation du Collège Champlain est le point de départ idéal pour les étudiants qui sont enthousiastes à l'idée de proposer de nouveaux concepts et d'exploiter la technologie complexe pour les faire fonctionner. En plus des cours de base en informatique, cette majeure couvre les derniers développements technologiques. Champlain classe ces cours de pointe dans la séquence de cours Innovation - une caractéristique avancée du programme qui permet aux étudiants de rester au courant des tendances actuelles et enseigne l'adaptabilité face aux langues et aux technologies en constante évolution. Grâce à l'approche d'apprentissage unique basée sur la pratique de Champlain, les professeurs équilibrent la théorie technique et les études en classe - englobant tout, des systèmes logiciels complexes aux applications sans fil légères - avec une abondance de travail expérientiel.

Coût Coût total du programme $242,600

  • Frais de scolarité par an $43,800

  • Logement et repas par an $16,330

  • Frais par an $520

  • Les informations sur les coûts sont approximatives, veuillez visiter le site Web du programme pour obtenir les informations les plus récentes disponibles.

Aide financière

  • Subventions et bourses

    Le coût ne devrait jamais être un obstacle à l'enseignement supérieur. Ne laissez pas un manque de fonds vous empêcher d'atteindre vos objectifs : le Collège Champlain s'engage à vous aider à trouver des moyens de minimiser vos dépenses grâce aux subventions et bourses disponibles.

    Subvention d'État ou locale
    Pell Grant
    Autre subvention fédérale
    Bourses d'études

  • Prêts

    Avec une variété d'options pour réduire le coût des études et des modes de paiement flexibles, vous pouvez vous attendre à une éducation plus abordable et de haute qualité qui ne vous ruinera pas. Le Collège Champlain participe au programme fédéral de prêts directs, qui permet aux étudiants d'emprunter des fonds fédéraux pour aider à couvrir les frais d'études. Les prêts doivent être utilisés pour les dépenses d'éducation. Les étudiants sont responsables de rembourser le montant qu'ils empruntent, avec intérêts, à la fin du programme.

    Prêt subventionné fédéral
    Prêt fédéral non subventionné
    Prêt Parent PLUS
    Prêt institutionnel
    Prêt privé

Industries connexes

  • Services professionnels, scientifiques et techniques
  • De l'Administration Publique

Computer Science and Innovation | Bachelor’s Degree

Champlain College

Description

Champlain College's Computer Science & Innovation major is the perfect head start for students who are excited about coming up with new concepts and harnessing the complex technology to make them work. In addition to core computer science courses, this major covers the latest technological developments. Champlain categorizes these cutting-edge classes as the Innovation sequence of courses—an advanced feature of the program that keeps students on top of current trends and teaches adaptability in the face of ever-changing languages and technologies. With Champlain's unique practice-based approach to learning, professors balance technical theory and classroom studies—encompassing everything from complex software systems to light wireless applications—with an abundance of experiential work.

Cost Total Program Cost $242,600

  • Tuition Per Year $43,800

  • Housing & Meals Per Year $16,330

  • Fees Per Year $520

  • Cost information is approximate, please visit the program's website for the most up to date information available.

Financial Assistance

  • Grants & Scholarships

    Cost should never be a barrier to higher education. Don't let a lack of funds prevent you from achieving your goals: Champlain College is committed to helping you find ways to minimize your expenses with available grants and scholarships.

    State or Local Grant
    Pell Grant
    Other Federal Grant
    Scholarships

  • Loans

    With a variety of options to reduce the cost of going to school and flexible ways to pay, you can expect more affordability and a high-quality education that won’t break the bank. Champlain College participates in the Federal Direct Loan program, which allows students to borrow federal funds to help meet educational costs. Loans must be used for educational expenses. Students are responsible for repaying the amount they borrow, with interest, upon program completion.

    Federal Subsidized Loan
    Federal Unsubsidized Loan
    Parent PLUS Loan
    Institutional Loan
    Private Loan

Related Occupations

  • Computer and Information Systems Managers
  • Information Security Analysts
  • Computer and Information Research Scientists
  • Computer Network Support Specialists
  • Computer User Support Specialists
  • Computer Network Architects

Related Industries

  • Professional, Scientific, and Technical Services
  • Public Administration
Translate