Programme de technologie électrique | Apprentissage

Centre de technologie et de carrière de Green Mountain

Description

Il est destiné aux élèves du secondaire qui fréquentent le district. Des crédits universitaires peuvent être disponibles dans le cadre de ce programme. Les étudiants de l'extérieur du district ou les adultes qui ne sont pas inscrits au lycée peuvent également contacter le centre pour postuler à ce programme.

La technologie électrique offre une formation technique dans toutes les phases du câblage résidentiel et commercial. Les étudiants reçoivent des instructions sur le fonctionnement sûr et approprié des outils et de l'équipement électrique, la lecture des plans et spécifications électriques et les compétences professionnelles requises dans un environnement de travail. Les étudiants font l'expérience du câblage de structures résidentielles et commerciales, de l'introduction aux techniques d'économie d'énergie et aux sources d'énergie alternatives. Les étudiants sont préparés pour réussir les examens Vermont Electrical Apprenticeship I & II.

Ce programme comprend les diplômes suivants : Apprentissage d'électricien de niveau 1 et 2 au Vermont.

Coût Pour les lycéens $0

  • Pour adultes $7,156

  • Les informations sur les coûts sont approximatives, veuillez visiter le site Web du programme pour obtenir les informations les plus récentes disponibles.

Aide financière

  • Sources de financement du CTE

    Pour les élèves du secondaire qui fréquentent le district, ce programme est gratuit. Pour les étudiants de l'extérieur du district et les adultes qui ne sont pas inscrits au lycée, des bourses locales et d'autres sources de financement peuvent être disponibles. Suivez le lien et contactez le centre CTE pour plus d'informations.

    Subvention d'État ou locale
    Subvention institutionnelle
    Subvention privée

Professions apparentées

  • Superviseurs de première ligne des métiers de la construction et des travailleurs de l'extraction
  • Électriciens
  • Installateurs de systèmes de sécurité et d'alarme incendie
  • Réparateurs de commutateur de signal et de voie

Industries connexes

  • Construction
Traduire

Electrical Technology Program | Apprenticeship

Green Mountain Technology & Career Center

Description

This is intended for high school students attending from within the district. College credits may be available as part of this program. Students from outside the district or adults who are not enrolled in high school can contact the center to apply for this program, as well.

Electrical Technology provides technical training in all phases of residential and commercial wiring. Students receive instruction in safe and proper operation of tools and power equipment, reading electrical plans and specifications, and job skills required in a work environment. Students experience wiring residential and commercial structures, introduction to energy saving techniques and alternative energy sources. Students are prepared for the successful completion of the Vermont Electrical Apprenticeship I & II exams.

This program includes the following credential(s): Level 1 & 2 Vermont Electrician Apprenticeship.

Cost For High School Students $0

  • For Adults $7,156

  • Cost information is approximate, please visit the program's website for the most up to date information available.

Financial Assistance

  • CTE funding sources

    For high school students attending from within the district, there is no cost to this program. For students from outside of the district and adults who are not enrolled in high school, local scholarships and other funding sources may be available. Follow the link and contact the CTE center for more information.

    State or Local Grant
    Institutional Grant
    Private Grant

Related Occupations

  • First-Line Supervisors of Construction Trades and Extraction Workers
  • Electricians
  • Security and Fire Alarm Systems Installers
  • Signal and Track Switch Repairers

Related Industries

  • Construction
Translate