Le FAFSA 2024-25 est en direct. Voici Que souhaitez-vous savoir.
Comparer les programmes (0)

Santé communautaire et publique | Certificat d'études supérieures

Université de Norwich

Description

Ce certificat post-master est destiné aux personnes accréditées MSN qui aspirent à ajouter une expertise en santé publique à leur CV. En complétant ce programme, vous pouvez développer les compétences requises pour travailler directement avec les populations à risque, contribuer à améliorer les services de santé publique dans votre communauté et apprendre à développer des initiatives et des stratégies de santé publique.

Prix Coût total (non militaire) $13,500

  • Frais de scolarité (total) $13,500

  • Les informations sur les coûts sont approximatives, veuillez visiter le site Web du programme pour obtenir les informations les plus récentes disponibles.

Aide financière

  • Subventions et bourses

    L'Université de Norwich offre une gamme d'opportunités pour vous aider à réduire vos frais de scolarité globaux. Contactez notre équipe d'admission dès aujourd'hui pour en savoir plus sur vos options. En plus des bourses, les étudiants peuvent également bénéficier de réductions si leur organisation s'associe à l'Université de Norwich.

    Subvention d'État ou locale
    Subvention privée
    Autre subvention
    Bourse d'État ou locale
    Bourse privée
    Autre bourse
    Programme d'aide à l'éducation des vétérans
    Projet de loi post 9-11 GI
    Réadaptation professionnelle

  • Prêts

    Il n’est pas rare que des étudiants inscrits à des programmes résidentiels ou en ligne contractent des prêts. Vous devez examiner attentivement les conditions de tout prêt et les comparer à d’autres que vous avez pu recevoir. Les éléments clés à prendre en compte comprennent le taux d’intérêt, les conditions de remboursement et les frais.

    Prêt privé
    Prêt d'État ou local
    Autre prêt

Industries connexes

  • Services professionnels, scientifiques et techniques
  • Services éducatifs; étatique, local et privé
  • Santé et assistance sociale

The 2024-25 FAFSA is live. Here's what you need to know.
Compare Programs (0)

Community and Public Health | Graduate Certificate

Norwich University

Description

This post-masters certificate is for MSN-credentialed individuals who aspire to add expertise in public health to their resume. By completing this program, you can develop skills required to work directly with at-risk populations, help improve public health services in your community, and learn to develop public health initiatives and strategies.

Cost Total Cost (non-military) $13,500

  • Tutition (total) $13,500

  • Cost information is approximate, please visit the program's website for the most up to date information available.

Financial Assistance

  • Grants & Scholarships

    Norwich University offers a range of opportunities to help you lower your overall tuition costs. Contact our admissions team today to learn more about your options. In addition to scholarships, students may also be eligible for discounts if their organization partners with Norwich University.

    State or Local Grant
    Private Grant
    Other Grant
    State or Local Scholarship
    Private Scholarship
    Other Scholarship
    Veteran Educational Assistance Program
    Post 9-11 GI Bill
    Vocational Rehabilitation

  • Loans

    It’s not unusual for college students in residential or online programs to take out loans. You should carefully review the terms of any loan and compare them to others you may have received. Key items to consider include the interest rate, repayment terms, and fees.

    Private Loan
    State or Local Loan
    Other Loan

Related Industries

  • Professional, scientific, and technical services
  • Educational services; state, local, and private
  • Healthcare and social assistance