Comparer les programmes (0)

Développement de logiciels | Diplôme d'associé

Champlain College

Description

Grâce à un programme qui met l'accent sur l'apprentissage pratique en mettant la théorie en pratique et en travaillant avec des technologies de pointe, les étudiants acquerront des compétences techniques essentielles (y compris la connaissance de plus de 8 applications, plates-formes et langages de programmation clés, répertoriés sur le site Web) en plus à des compétences non techniques précieuses telles que la communication et le leadership qui les aideront à se démarquer en tant que professionnels du développement de logiciels complets. Ce programme est idéal pour ceux qui cherchent à entrer dans le domaine du développement de logiciels, ou pour ceux qui se sont retrouvés dans un rôle connexe et qui recherchent une formation et des connaissances formelles. De plus, c'est un tremplin solide vers un baccalauréat complet en développement de logiciels pour ceux qui retournent à l'école après une absence ou qui entreprennent leur premier diplôme.

Coût Coût total du programme $19,230

  • Frais de scolarité par an $9,540

  • Les informations sur les coûts sont approximatives, veuillez visiter le site Web du programme pour obtenir les informations les plus récentes disponibles.

Aide financière

  • Subventions et bourses

    Le coût ne devrait jamais être un obstacle à l'enseignement supérieur. Ne laissez pas un manque de fonds vous empêcher d'atteindre vos objectifs : le Collège Champlain s'engage à vous aider à trouver des moyens de minimiser vos dépenses grâce aux subventions et bourses disponibles.

    Subvention d'État ou locale
    Pell Grant
    Autre subvention fédérale
    Bourses d'études

  • Prêts

    Avec une variété d'options pour réduire le coût des études et des modes de paiement flexibles, vous pouvez vous attendre à une éducation plus abordable et de haute qualité qui ne vous ruinera pas. Le Collège Champlain participe au programme fédéral de prêts directs, qui permet aux étudiants d'emprunter des fonds fédéraux pour aider à couvrir les frais d'études. Les prêts doivent être utilisés pour les dépenses d'éducation. Les étudiants sont responsables de rembourser le montant qu'ils empruntent, avec intérêts, à la fin du programme.

    Prêt subventionné fédéral
    Prêt fédéral non subventionné
    Prêt Parent PLUS
    Prêt institutionnel
    Prêt privé

Industries connexes

  • Services professionnels, scientifiques et techniques
  • De l'Administration Publique

Software Development | Associate Degree

Champlain College

Description

Through a program that emphasizes hands-on learning putting theory into practice, and working with cutting-edge technologies, students will gain critical technical skills (including knowledge of 8+ key applications, platforms, and programming languages, listed on the website) in addition to valuable soft skills such as communication and leadership that will help them stand out as well-rounded software development professionals. This program is ideal for those looking to enter the software development field, or for those who have found themselves in a related role and are looking for formal training and knowledge. Plus, it's a solid stepping stone toward a full bachelor's degree in software development for those who are returning to school after time away, or embarking on their first degree.

Cost Total Program Cost $19,230

  • Tuition Per Year $9,540

  • Cost information is approximate, please visit the program's website for the most up to date information available.

Financial Assistance

  • Grants & Scholarships

    Cost should never be a barrier to higher education. Don't let a lack of funds prevent you from achieving your goals: Champlain College is committed to helping you find ways to minimize your expenses with available grants and scholarships.

    State or Local Grant
    Pell Grant
    Other Federal Grant
    Scholarships

  • Loans

    With a variety of options to reduce the cost of going to school and flexible ways to pay, you can expect more affordability and a high-quality education that won’t break the bank. Champlain College participates in the Federal Direct Loan program, which allows students to borrow federal funds to help meet educational costs. Loans must be used for educational expenses. Students are responsible for repaying the amount they borrow, with interest, upon program completion.

    Federal Subsidized Loan
    Federal Unsubsidized Loan
    Parent PLUS Loan
    Institutional Loan
    Private Loan

Related Occupations

  • Information Security Analysts
  • Computer Network Support Specialists
  • Computer User Support Specialists
  • Computer Network Architects
  • Computer Programmers
  • Software Developers and Software Quality Assurance Analysts and Testers

Related Industries

  • Professional, Scientific, and Technical Services
  • Public Administration
Translate