Le FAFSA 2024-25 est en direct. Voici Que souhaitez-vous savoir.
Comparer les programmes (0)

Programme de conservation : Foresterie | Attestation

Tout en améliorant la santé de nos forêts, les membres du Corps développent des compétences professionnelles et acquièrent de l'expérience en vue de carrières dans l'industrie des produits forestiers du Vermont. Après avoir suivi la formation et la certification Game Of Logging, les équipes travaillent avec des tronçonneuses et des outils manuels pour réaliser des projets, notamment :

  • Élimination des espèces envahissantes : les membres du Corps utilisent leurs mains, leurs outils et l'application directe de produits chimiques pour contrôler les espèces envahissantes comme le nerprun et l'épine-vinette. Ces projets améliorent l'habitat de la faune et soutiennent la biodiversité.
  • Reboisement et contrôle de l'érosion : les équipes plantent des arbres dans les zones déboisées et installent des barres d'eau (crêtes diagonales ou canaux) pour contrôler l'érosion.
  • Abattage d'arbres : les équipes utilisent des tronçonneuses pour éclaircir les arbres et améliorer les habitats, récolter du bois de manière durable et éliminer les arbres dangereux pour les amateurs de loisirs.

La durée estimée de ce programme est de 12 à 26 semaines selon que vous faites partie de l'équipage avancé ou de l'équipage Americorps.

Ce programme comprend ou prépare les informations d'identification suivantes : Scieur de classe A attestation, Sawyer de classe B attestation, Jeu de journalisation Niveaux 1-2. Les niveaux 3 et 4 de Game of Logging sont offerts aux membres d'équipage de retour et aux dirigeants à l'année.

The 2024-25 FAFSA is live. Here's what you need to know.
Compare Programs (0)

Conservation Program: Forestry | Certification

While improving the health of our forests, Corps Members build professional skills and gain experience toward careers in the Vermont forest products industry. After completing Game Of Logging training and certification, crews work with chainsaws and hand tools to complete projects including:

  • Invasive species removal: Corps Members use their hands, tools, and direct chemical application to control invasive species like buckthorn and barberry. These projects improve wildlife habitat and support biodiversity.
  • Reforestation & Erosion Control: Crews plant trees in deforested areas and install water bars (diagonal ridges or channels) for erosion control.
  • Tree felling: Crews operate chainsaws to thin trees and improve habitats, sustainably harvest timber, and remove trees that are hazardous to recreationists.

The estimated duration of this program is 12 to 26 weeks depending if you are on the advanced crew or the Americorps crew.

This program includes or prepares for the following credentials: Class A Sawyer certification, Class B Sawyer certification, Game of Logging Levels 1-2. Game of Logging Levels 3 & 4 are offered to returning crew members and year-round leaders.