Découvrez les ressources pour adultes

SAUTER À: Avantages de la formation continue | Trouvez votre prochaine étape | Des supports conçus pour vous

Vous êtes l'étudiant d'aujourd'hui. Tu es en train de travailler. Vous êtes parent. Vous n'êtes pas fraîchement sorti du lycée. Quand vous pensez à un étudiant ou à quelqu'un qui entame une nouvelle carrière, pensez à vous. Il n'est pas trop tard pour investir en vous et faire un changement. Cela pourrait signifier s'inscrire à un programme d'éducation ou de formation. Peut-être que cela signifie commencer une nouvelle carrière. Vous avez des factures, des responsabilités, des engagements — et il existe des soutiens pour vous aider. Explorez cette page conçue uniquement pour les adultes et voyez ce qui saute aux yeux.

Les avantages de poursuivre vos études — ou d'y retourner*

Vous méritez la vie que vous voulez. Que cela nous plaise ou non, le travail occupe une place importante dans nos vies. Peut-être n'avez-vous pas de travail ou cherchez-vous plus de travail. Peut-être que votre travail ne paie pas assez ou que vous devez passer du temps avec votre famille et vos amis pour payer les factures. Ou peut-être que cela ne vous rend tout simplement pas heureux.

Tous les emplois à forte demande et à haut salaire du Vermont paient plus de 22 $ / h et auront de nombreuses possibilités d'emploi à l'avenir. Ils ont également tous besoin d'éducation et de formation après l'école secondaire. Essayez de rechercher des programmes éducatifs proposés en ligne, le week-end ou le soir, plus rapides et plus abordables, afin qu'ils s'intègrent dans votre vie. Trouver le bon cheminement scolaire vous aidera à accéder à l'emploi ou à la carrière qui répond à vos besoins.

*Si votre prochaine étape est d'obtenir votre diplôme d'études secondaires, consultez ces options.

Avantage #1 : Vous serez admissible à plus d'emplois qui répondent à vos besoins. remplir un programme d'éducation et de formation montre à tous les employeurs à quel point vous êtes précieux pour leur équipe. Cela signifie que vous avez plus de choix lorsque vous recherchez un emploi, ce qui vous permet d'accepter un emploi qui correspond à votre style de vie.

Avantage #2 : Vous pourrez gagner plus d'argent dans votre travail lorsque vous aurez plus de formation. Il peut être très difficile de payer pour l'éducation et la formation programmes. Aucun moyen de contourner cela. À long terme, cependant, vous pouvez gagner jusqu'à 1 million de dollars de plus au cours de votre vie si vous poursuivez vos études après le lycée.

Avantage #3 : Vous ferez un pas vers vos objectifs. Vous êtes important et vos objectifs sont importants. N'abandonnez pas la vie que vous voulez, quelle qu'elle soit.

Il n'est jamais trop tard pour prendre un virage

Le parcours professionnel et éducatif de personne ne se déroule en ligne droite. Peu importe où vous en êtes dans votre voyage, vous pouvez décider dans quelle direction vous voulez vous diriger ensuite. Jetez un coup d'œil à toutes les options d'éducation pour les personnes qui travaillent déjà ou qui sont en cheminement de carrière.

Trouvez votre prochaine étape

Il existe un certain nombre de programmes et de parcours éducatifs spécialement conçus pour les adultes qui entreprennent vos prochaines étapes. Certains programmes sont axés sur votre éducation et votre formation, tandis que d'autres sont axés sur votre carrière. Les ressources énumérées ci-dessous sont les premières étapes les plus faciles pour quiconque est déjà sur le marché du travail et souhaite explorer d'autres options d'éducation ou de carrière.

Formation parrainée par l'employeur

Continuez votre formation pendant que vous travaillez encore. Certains employeurs paieront pour que vous terminiez vos études ou votre diplôme de formation afin de vous aider à acquérir de nouvelles compétences liées à votre travail.

Crédit d'apprentissage antérieur

Les apprenants adultes peuvent obtenir des crédits universitaires pour les choses que vous savez déjà en passant une simple évaluation. Ces crédits peuvent vous aider à démarrer votre carrière universitaire en vous faisant gagner du temps et de l'argent.

Découvrez vos intérêts et vos points forts

Répondez à quelques questions pour savoir quelles carrières correspondent à votre personnalité et à vos intérêts. Ces informations peuvent vous être utiles si vous envisagez de changer de carrière.

Les carrières les plus prometteuses du Vermont

Découvrez toutes les carrières dans le Vermont qui paieront au moins 22 $ / h et qui auront de nombreuses possibilités d'emploi à l'avenir.

Voir si un emploi convient

Explorez une nouvelle carrière en l'essayant. Pensez à organiser un entretien d'information, un stage d'observation ou à rechercher un emploi à court terme dans ce domaine.

Des supports conçus pour vous

Il peut être difficile de demander de l'aide. Mais personne n'est censé donner un sens à ses options d'éducation et de carrière seul, surtout lorsqu'il s'agit de répondre à de grandes questions. Il existe de nombreux services et programmes dans le Vermont destinés à vous aider à concilier travail, études, famille et vie. Trouvez les soutiens qui conviennent le mieux à qui vous êtes et à ce dont vous avez besoin.

  • Adultes ayant un handicap physique ou intellectuel

    Trouvez les programmes et les soutiens qui vous aident à trouver ce dont vous avez besoin dans un environnement d'apprentissage ou de travail.

  • Adultes qui ont déménagé aux États-Unis

    Accédez à une assistance qui peut vous aider à améliorer vos compétences en anglais, à trouver du travail et à obtenir des crédits universitaires pour une formation dans votre pays d'origine.

  • Adultes avec enfants ou personnes à charge

    Obtenez de l'aide pour équilibrer vos responsabilités en tant que parent et vos objectifs d'études et de carrière.

  • Adultes vétérans ou militaires en service actif

    Connectez-vous aux services et programmes qui peuvent vous aider avec les avantages GI, gagner des crédits pour votre expérience dans le service et trouver d'autres soutiens.

  • Adultes de plus de 55 ans

    Découvrez des programmes de carrière spécifiquement destinés aux personnes âgées du Vermont qui veulent ou doivent changer de carrière.

Traduire

Discover Resources for Adults

JUMP TO: Benefits of Continuing Education | Find Your Next Step | Supports Designed for You

You are today’s student. You’re working. You’re parenting. You’re not fresh out of high school. When you think of a college student or someone who is entering a new career, think of yourself. It’s not too late to invest in yourself and make a change. That could mean enrolling in an education or training program. Maybe it means starting a new career. You have bills, responsibilities, commitments — and there are supports to help you. Explore this page built just for adults and see what jumps out.

The Benefits of Continuing Your Education — Or Returning to It*

You deserve the life you want. Whether we like it or not, work is a big part of our lives. Maybe you don’t have a job or are looking for more work. Maybe your job doesn’t pay enough or you have to miss out on time with family and friends to pay the bills. Or maybe it just doesn’t make you happy.

All of Vermont’s high-demand, high-wage jobs pay over $22/hr and will have plenty of job openings in the future. They also all require education and training after high school. Try looking for educational programs that are offered online, on the weekends or at night, are faster and more affordable so they fit into your life. Finding the right education pathway will help you enter the job or career that meets your needs.

*If your next step is to get your high school diploma, check out these options.

Perk #1: You will qualify for more jobs that meet your needs. Completing an education and training program shows all employers how valuable you are to their team. This means that you have more choices when looking for a job, which allows you to take a job that is going to fit your lifestyle.

Perk #2: You will be able to earn more money in your job when you have more training. It can be very challenging to pay for education and training programs. No way around it. In the long term, though, you can make up to $1 million more in your lifetime if you continue your education after high school.

Perk #3: You will be taking a step toward your goals. You are important, and your goals are important. Don’t give up on the life you want, whatever it looks like.

It’s Never Too Late to Take A Turn

Nobody’s career and education journey happens on a straight line. No matter where you are in your journey, you can decide which direction you want to head in next. Take a look at all of the education options for people who are already working or on a career path.

Find Your Next Step

There are a number of programs and education pathways that are made specifically for adult who are taking your next steps. Some programs are focused on your education and training, and some are focused on your career. The resources listed below are the easiest first steps for anybody who is already in the workforce and wants to explore other education or career options.

Employer Sponsored Training

Continue your training while you are still working. Some employers will pay for you to complete and education or training credential to help you learn new skills that relate to your job.

Credit for Prior Learning

Adult learners can get college credit for the things you already know by taking a simple assessment. These credits can help jumpstart your college career by saving you time and money.

Discover Your Interests and Strengths

Answer some questions to learn what careers match with your personality and interests. This information can help you if you are thinking about making a change in your career.

Vermont’s Most Promising Careers

Check out all the careers in Vermont that will pay at least $22/hr and have lots of job openings in the future.

See If A Job Fits

Explore a new career by trying it out. Think about setting up an informational interview, job shadow, or looking for a short-term job in that field.

Supports Designed for You

It can be hard to ask for help. But no one is meant to make sense of their education and career options alone, especially when it comes to answering big questions. There are many services and programs around Vermont meant to help you balance work, education, family, and life. Find the supports that are the best fit for who you are and what you need.

  • Adults with a physical or intellectual disability

    Find the programs and supports that help you find what you need in a learning or work environment.

  • Adults who moved to the United States

    Access support that can help you improve your English language skills, find work, and earn college credit for training from your home country.

  • Adults with children or dependents

    Get help balancing your responsibilities as a parent and your education and career goals.

  • Adults who are veterans or active duty military

    Connect with the services and programs that can help you with G.I. benefits, earning credit for your experience in the service, and find other supports.

  • Adults who are over the age of 55

    Discover career programs specifically for older Vermonters who want or need to make a career change.