Obtenir de l'aide

Vous n'êtes pas seul dans ce cas.

Il est courageux de faire un changement dans votre vie, comme aller à l'école ou changer d'emploi. Cela peut aussi être effrayant. Heureusement, il existe des personnes, des services, des programmes et d'autres ressources qui peuvent vous aider à vous sentir un peu plus facilement. Cette section est destinée à vous aider à trouver ce dont vous avez besoin pour franchir la prochaine étape de votre vie.

Connectez-vous avec une personne vivante et respirante

Si vous avez besoin d'aide pour trouver un emploi, le bon programme d'éducation et de formation ou les bons soutiens : vous êtes au bon endroit. Connectez-vous gratuitement avec quelqu'un qui vous aidera à trouver les meilleures options pour vous.

Rechercher des services d'éducation et de carrière

Découvrez les supports conçus pour vous

Googler prend beaucoup de temps. Alors nous l'avons fait pour vous. Il existe tellement de programmes et de services à travers le Vermont qui sont conçus pour aider les gens à aller plus loin dans votre éducation et votre formation ou votre carrière. Il peut être difficile de les trouver. Explorez les programmes, les organisations et les ressources en fonction de qui vous êtes et de ce dont vous avez besoin.

Trouvez les soutiens à l'éducation et à la carrière conçus pour vous.

Comment utiliser MyFutureVT

Il existe plusieurs façons d'utiliser ce site. Vous pouvez visiter une page qui vous aidera dans une tâche, ou vous pouvez passer du temps à explorer, planifier et préparer les prochaines étapes de votre parcours scolaire et professionnel. Nous avons élaboré deux guides pour vous aider à tirer le meilleur parti de ce site Web. Nous voulons que vous trouviez cela aussi utile que possible.

Guide de carrière MyFutureVT 

Essayez de suivre cet ordre de pages pour en savoir plus sur les carrières qui vous conviennent le mieux. Ensuite, cherchez un emploi ou un programme d'études pour vous y rendre.

Guide d'éducation et de formation MyFutureVT

Suivez cette série de pages pour en savoir plus sur ce que vous recherchez dans un programme d'éducation et de formation. Ensuite, explorez vos options de carrière ou envisagez de vous inscrire à un programme d'éducation ou de formation.

Traduire

Get Support

You’re not alone in this.

It is brave to make a change in your life, like going to school or changing jobs. It can also be scary. Luckily, there are people, services, programs, and other resources that can help this all feel just a little bit easier. This section is meant to help you find what you need to take your next step in your life.

Search Education and Career Services

Discover Supports Designed for You

Googling takes a long time. So we did it for you. There are so many programs and services across Vermont that are designed to help people get farther in your education and training or your career. It can just be hard to find them. Explore the programs, organizations, and resources based on who you are and what you need.

Find the education and career supports designed for you.

How to Use MyFutureVT

There are a number of ways to use this site. You can visit one page that will help you with one task, or you can spend the time to explore, plan, and prepare for your next steps in your education and career journey. We’ve put together two guides to help you get the most out of this website. We want you to find this as helpful as possible.

MyFutureVT Career Guide 

Try following this order of pages to learn about what careers are best for you. Then look for a job or an education program to get you there.

MyFutureVT Education and Training Guide

Follow this series of pages to learn more about what you are looking for in an education and training program. Then explore your career options or consider enrolling in an education or training program.