À propos de MyFutureVT

Bienvenue sur MyFutureVT

Les Vermontois jonglent beaucoup ces jours-ci – vie, travail, factures et COVID-19. Qui a le temps de parcourir tout Internet pour trouver les bonnes informations sur l'éducation et la carrière ? Nous avons créé MyFutureVT pour que vous n'ayez pas à le faire.

MyFutureVT est une ressource en ligne gratuite à guichet unique. Il apporte aux Vermontois les informations dont vous avez besoin pour prendre les meilleures décisions concernant vos options d'éducation et de carrière. Le site présente les carrières les plus prometteuses du Vermont et les programmes d'éducation et de formation pour accéder à ces emplois. De plus, nous avons une collection croissante de ressources pour aider à soutenir les Vermontois tout au long de votre parcours professionnel et éducatif.

Tout comme votre chemin de vie, MyFutureVT est en constante évolution. Revenez régulièrement pour découvrir de nouvelles fonctionnalités, informations et ressources. Dites-nous ce que vous en pensez. En fait, nous serions ravis de recevoir vos commentaires afin d'améliorer encore le site. Si vous êtes sur le site pour vous-même, veuillez remplir cette enquête. Si vous êtes un navigateur (vous travaillez avec des demandeurs d'emploi et d'éducation), veuillez remplir cette enquête.

Présenté par Advance Vermont

MyFutureVT vous est proposé par Advance Vermont. Advance Vermont est composé de dirigeants du monde des affaires, de l'éducation, du gouvernement, des organisations à but non lucratif et de la philanthropie. Notre objectif commun est d'augmenter le nombre de Vermontois qui terminent leurs études et leur formation après le secondaire. Cela aide les résidents du Vermont, les communautés et notre État à réussir. Nous nous efforçons également de nous assurer que tout le monde pouvez accéder à l'éducation et à la formation, peu importe qui vous êtes.

Rendez-vous sur le site Advance Vermont pour en savoir plus sur notre travail et vous impliquer.

Partenaires et bailleurs de fonds

Ce site est le fruit d'une collaboration entre de nombreuses organisations de tout l'État. Un merci spécial à nos partenaires qui siègent au comité directeur de MyFutureVT, y compris des représentants de :

  • Fondation Alchimiste
  • Brattleboro Development Credit Corporation
  • Carrière et éducation technique
  • Fondation J. Warren et Lois McClure
  • Apprentissage des adultes du Vermont
  • Association de carrière et d'enseignement technique pour adultes du Vermont
  • Agence du Vermont pour le commerce et le développement communautaire
  • Agence d'éducation du Vermont
  • Entreprises du Vermont pour la responsabilité sociale
  • Département du travail du Vermont
  • Système des collèges de l'État du Vermont
  • Société d'aide aux étudiants du Vermont
  • Gestion du pipeline de talents du Vermont
  • Vermont VocRehab
  • Le Vermont travaille pour les femmes

Les incroyables illustrations à travers le site sont l'excellent travail de Michelle Sayles. En savoir plus sur Michelle ici.

MyFutureVT ne serait pas possible sans le soutien financier de la Fondation McClure, de Jane's Trust, de la Nellie Mae Education Foundation, du VSAC, de la Windham Foundation et d'autres généreux donateurs. Merci!

Traduire

About MyFutureVT

Welcome to MyFutureVT

Vermonters are juggling a lot these days—life, work, bills, and COVID-19. Who has time to sift through the entire internet to find the right education and career information? We created MyFutureVT so you don’t have to.

MyFutureVT is a free one-stop online resource. It brings Vermonters the information you need to make the best decisions about your education and career options. The site showcases Vermont’s most promising careers and the education and training programs to get into these jobs. Plus, we have a growing collection of resources to help support Vermonters along your career and education journey.

Just like your life path, MyFutureVT is always changing. Keep checking back for new features, information, and resources. Let us know what you think. In fact, we’d love your feedback so can make the site even better. If you are on the site for yourself, please fill out this survey. If you are a navigator (you work with career and education seekers), please fill out this survey.

Brought to You by Advance Vermont

MyFutureVT is a brought to you by Advance Vermont. Advance Vermont is made up of leaders from business, education, government, non-profits, and philanthropy. Our shared goal is to increase the number of Vermonters who complete education and training after high school. This helps Vermont residents, communities, and our state succeed. We are also focused on making sure that everyone can access education and training, no matter who you are.

Hop on over to the Advance Vermont site to learn more about our work and get involved.

Partners and Funders

This site is a product of collaboration among many organizations from across the state. Special thanks to our partners who serve on the MyFutureVT Steering Committee, including representatives from:

  • Alchemist Foundation
  • Brattleboro Development Credit Corporation
  • Career and Technical Education
  • J. Warren & Lois McClure Foundation
  • Vermont Adult Learning
  • Vermont Adult Career & Technical Education Association
  • Vermont Agency of Commerce and Community Development
  • Vermont Agency of Education
  • Vermont Businesses for Social Responsibility
  • Vermont Department of Labor
  • Vermont State Colleges System
  • Vermont Student Assistance Corporation
  • Vermont Talent Pipeline Management
  • Vermont VocRehab
  • Vermont Works for Women

The incredible illustrations across the site are the great work of Michelle Sayles. Learn more about Michelle here.

MyFutureVT would not be possible with out the financial support of the McClure Foundation, Jane’s Trust, the Nellie Mae Education Foundation, VSAC, the Windham Foundation, and other generous supporters. Thank you!