Boîte à outils du navigateur

Il existe un vaste réseau de personnes bienveillantes qui aident les étudiants, les travailleurs et les membres de la communauté tout au long de leur parcours d'éducation et de formation - nous les appelons des « navigateurs ». Il est essentiel que les navigateurs soient bien équipés avec les ressources nécessaires pour promouvoir une conversation positive et continue sur l'importance de l'éducation et de la formation après l'école secondaire. MyFutureVT est le dernier outil de l'État pour aider les navigateurs et les personnes avec lesquelles ils travaillent à trouver la prochaine étape de leur parcours scolaire et professionnel. Vous trouverez ci-dessous une collection de ressources pour aider les navigateurs à utiliser le site et à faire connaître MyFutureVT.org.

Guides de sites pour utiliser MyFutureVT.org

Il existe plusieurs façons d'utiliser ce site. Les utilisateurs peuvent visiter une page qui les aidera dans une tâche, ou ils peuvent passer du temps à explorer, planifier et préparer les prochaines étapes de leur parcours scolaire et professionnel. Nous avons élaboré deux guides pour vous aider, ainsi que les personnes avec lesquelles vous travaillez, à tirer le meilleur parti de ce site Web.

Guide de carrière MyFutureVT 
Essayez de suivre cet ordre de pages pour en savoir plus sur les carrières qui conviennent le mieux à un individu. Cherchez ensuite un emploi ou un programme d'études qui peut mener à cette carrière.

Guide d'éducation et de formation MyFutureVT
Suivez cette série de pages pour en savoir plus sur ce que quelqu'un recherche dans un programme d'éducation et de formation. Ensuite, explorez les options de carrière ou envisagez de vous inscrire à un programme d'éducation ou de formation.

5 Conseils pour parler d'éducation et de formation après le secondaire

Il est important d'être préparé avec le bon cadrage et le bon langage sur l'éducation et la formation après l'école secondaire avant d'avoir des conversations avec des étudiants, des employés ou d'autres membres de la communauté. C'est pourquoi nous avons créé un document de messagerie pour vous aider. Passez en revue les cinq domaines d'intérêt pour aider à promouvoir des discussions réfléchies et habilitantes et accéder au document complet ici

  1. Mettre l'accent sur l'autonomisation et le choix pour aider à s'assurer que quelqu'un choisit un cheminement de carrière et d'éducation qui l'intéresse et dans lequel il s'investit.
  2. Mettre l'accent sur le langage inclusif en utilisant des termes tels que « diplômes » et « éducation et formation après le lycée » pour inclure tous les types de diplômes dans la conversation.
  3. Tenir compte de l'objectif final comme finalité et motivation de la formation continue.
  4. Renforcer la variété des diplômes parce que de nombreux Vermontois ne connaissent pas l'étendue de leurs options d'éducation et de formation.
  5. Introduire des informations d'identification empilables pour aider à imaginer un parcours d'éducation et de formation composé d'engagements plus petits et plus gérables.

Présentation de la newsletter pour les partenaires et les parties prenantes

MyFutureVT est en ligne et il est temps de passer le mot ! Nous avons compilé trois types de contenu différents à inclure sur votre site Web, dans votre newsletter ou dans un autre type de communication. 

  1. Un article de blog pour expliquer ce qu'est MyFutureVT.org, ce qu'il offre et pourquoi une ressource comme celle-ci est importante pour les habitants du Vermont.
  2. Une série de présentations de newsletter rédigées pour les partenaires et les parties prenantes qui varient en longueur et en détail.
  3. Une série de présentations de newsletter écrites pour les utilisateurs potentiels de MyFutureVT qui varient en longueur et en détail.

Réseaux sociaux Messagerie et graphiques

Les médias sociaux sont l'un des moyens les plus efficaces de communiquer avec un grand groupe de membres de la communauté. Vous trouverez ci-dessous les boîtes à outils que nous mettons à votre disposition, notamment des graphiques et des messages.

Dépôt de la FAFSA est la première étape vers l'accès à l'argent pour l'éducation et la formation. Utilisez notre boîte à outils pour encourager l'achèvement FAFSA ! Cette boîte à outils comprend des graphiques, des messages sur les réseaux sociaux et un exemple d'article de blog. Cliquez pour voir et télécharger

FAFSA = argent gratuit             Graphique FAFSA

Cette boîte à outils MyFutureVT est accessible à tous. Cliquez pour accéder aux graphiques et aux messages.

Si vous voulez un emploi bien rémunéré et très demandé dans le Vermont graphique   Si vous êtes prêt pour plus d'éducation graphique   Si vous voulez un nouveau départ graphique
Si vous voulez de meilleurs emplois, un meilleur salaire, de meilleures options graphique   Si ton avenir t'appelle graphique   Si vous avez besoin d'un graphique gratuit de soutien à la carrière et à l'éducation

Aidez à faire connaître les opportunités d'aide financière pour l'éducation et la formation dans le Vermont ! Ces graphiques et exemples d'articles peut être utilisé pour promouvoir MyFutureVT.org/free-money, qui contient une liste de subventions et de bourses à durée limitée.

   

Affiche colorée des parcours éducatifs

Cette affiche peut être accroché dans votre bureau, un couloir ou même la porte d'une cabine de salle de bain. L'important est de le placer dans un endroit très fréquenté pour susciter la curiosité de vos étudiants, employés ou membres de la communauté. Soyons honnêtes, peu de gens lisent les affiches, ils regardent les affiches. Ce visuel amusant et coloré aide à donner à quelqu'un un aperçu rapide de tous les différents cheminements postsecondaires qui s'offrent à lui. Il les dirige ensuite vers MyFutureVT pour en savoir plus.

Traduire

Navigator Toolkit

There is a wide and caring network of people who help students, workers, and community members along on their education and training journeys — we call them ‘navigators.’ It is vital that navigators are well-equipped with the resources necessary to promote supportive and ongoing conversation about the importance of education and training after high school. MyFutureVT is the state’s latest tool to support both navigators and the people they work with to find the next step on their education and career journey. Below is a collection of resources to help navigators use the site and get the word out about MyFutureVT.org.

Site Guides for Using MyFutureVT.org

There are a number of ways to use this site. Users can visit one page that will help them with a task, or they can spend the time to explore, plan, and prepare for their next steps in their education and career journey. We’ve put together two guides to help you and the people you work with get the most out of this website.

MyFutureVT Career Guide 
Try following this order of pages to learn about what careers are best for an individual. Then look for a job or an education program that can lead to this career.

MyFutureVT Education and Training Guide
Follow this series of pages to learn more about what someone is looking for in an education and training program. Then explore career options or consider enrolling in an education or training program.

5 Tips for Talking About Education and Training After High School

It is important to be prepared with the right framing and language about education and training after high school before having conversations with students, employees, or other community members. That’s why we created a messaging document to help. Review the five areas of focus to help promote thoughtful and empowering discussions and access the full document here

  1. Emphasize empowerment and choice to help ensure that someone is choosing a career and education pathway they are excited about and invested in.
  2. Focus on inclusive language by using terms like ‘credentials’ and ‘education and training after high school’ to include all credential types in the conversation.
  3. Consider the end goal as purpose and motivation for continuing education and training.
  4. Reinforce the variety of credentials because many Vermonters do not know the extent of their education and training options.
  5. Introduce stackable credentials to help imagine an education and training journey that is made up of smaller, more manageable commitments.

Newsletter Blurbs for Partners and Stakeholders

MyFutureVT is live and it is time to spread the word! We have compiled three different types of content to include on your website, in your newsletter, or in a different type of communication. 

  1. A blog post to explain what MyFutureVT.org is, what it offers, and why a resource like this is important for Vermonters.
  2. A series of newsletter blurbs written for partners and stakeholders that range in length and detail.
  3. A series of newsletter blurbs written for prospective MyFutureVT users that range in length and detail.

Social Media Messaging and Graphics

Social media is one of the most effective ways to communicate with a large group of community members. Whether you are posting to your own networks or promoting content to Vermonters who are not familiar with your work, engaging social media graphics are always a valuable way to reach your audience. These social media graphics from MyFutureVT are for anyone to use. We have also included some sample copy to use for your posts if you wish. Happy posting!

Colorful Poster of Educational Pathways

This poster can be hung up in your office, a hallway, or even the door of a bathroom stall. The important thing is to put this in a high-traffic location to spark curiosity among your students, employees, or community members. Let’s be honest — not many people read posters, they look at posters. This fun and colorful visual helps to give someone a quick look at all the different postsecondary pathways available to them. It then directs them to MyFutureVT to learn more.