Considérez comment payer pour l'éducation et la formation

SAUTER À: Façons de payer pour l'éducation et la formation | FAFSA | Façons de rendre l'éducation et la formation moins coûteuses

Le prix des programmes d'éducation et de formation peut être choquant, mais la plupart des étudiants ne paient pas le plein prix affiché. Il y a de l'aide pour vous permettre de poursuivre vos objectifs de manière plus abordable - la clé est de savoir quelles options sont disponibles et comment y accéder.

Façons de payer vos études et votre formation

Des subventions et des bourses sont disponibles pour réduire le montant de votre propre argent que vous devez consacrer à l'éducation et à la formation. Les prêts peuvent vous aider en vous fournissant des liquidités à l'avance pour couvrir vos paiements. La plupart des personnes qui suivent un programme d'éducation et de formation après le lycée utilisent une combinaison de ces options d'aide financière.

Parcourez les ressources ci-dessous pour obtenir une aide financière 101. Rendez-vous au VSAC pour une plongée profonde.

Subventions = argent gratuit

Les subventions sont de l'argent que vous recevez pour l'éducation et la formation que vous n'avez pas à rembourser. Le montant d'argent dont vous disposez détermine souvent les subventions que vous pouvez recevoir.

Il existe trois types de subventions :

  1. Subventions de l'État : La Vermont Student Assistance Corporation (VSAC) administre de nombreux programmes de subventions de l'État pour les résidents du Vermont. Cela comprend trois « subventions du Vermont » différentes qui offrent aux étudiants éligibles une aide allant de 1,000 12,500 $ à XNUMX XNUMX $.
  2. Subventions fédérales : Ces subventions proviennent du ministère américain de l'Éducation. Une subvention fédérale commune est la subvention Pell.
  3. Subventions universitaires : Ces subventions proviennent des collèges eux-mêmes. Les étudiants peuvent être admissibles à ces bourses en fonction du montant que vous et votre famille pouvez payer, de ce que vous étudiez, de vos notes, etc. Vous pouvez contacter le bureau d'aide financière de n'importe quel collège pour savoir quelles subventions chaque école offre.

En savoir plus sur vos options de subvention et demander des subventions du Vermont via VSAC.

Les bourses sont comme des subventions parce qu'elles sont de l'argent que vous n'avez pas besoin de rembourser. Les bourses peuvent être attribuées par des écoles, des organisations (telles que Fonds Curtis), des entreprises ou des membres de la communauté. Ils peuvent être basés sur les besoins financiers et sur ce que vous étudiez. Ils peuvent également être basés sur le succès à l'école, dans les sports et dans d'autres activités comme le théâtre ou le service communautaire. Il existe de nombreuses bourses différentes, il est donc probable que vous puissiez trouver une bourse à laquelle vous êtes éligible.

VSAC gère près de 150 bourses différentes pour les Vermontois. Cliquez sur VSAC pour en savoir plus sur ces bourses et postuler. Vous pouvez également obtenir plus d'informations sur les différents types de bourses et des conseils pour réussir.

Vous pouvez avoir des frais même après avoir reçu des subventions et des bourses que vous ne pouvez pas payer seul. Les prêts peuvent aider à combler cet écart - vous empruntez de l'argent au départ pour vous aider à payer pour un programme. Vous rembourserez toujours plus d'argent que le montant emprunté parce que vous remboursez le montant d'argent initial, plus les paiements d'intérêts. Il existe de nombreuses options de prêt différentes, c'est pourquoi il est important que vous vous sentiez informé de vos choix. VSAC peut vous aider à naviguer et à en savoir plus sur les prêts. VSAC peut vous aider à naviguer et à en savoir plus sur les prêts.

Certaines personnes peuvent bénéficier d'une remise de prêt. C'est à ce moment que vous n'avez plus à rembourser une partie ou la totalité de votre prêt étudiant. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles une personne peut être admissible à une remise de prêt étudiant. Les personnes qui entrent dans certains emplois ou carrières sont éligibles à une remise de prêt par l'intermédiaire de leur employeur ou du gouvernement. Découvrez les différentes options si vous cherchez à vous lancer dans une carrière qui vous aidera à payer vos études et votre formation. Visitez la page de VSAC pour en savoir plus sur l'annulation et la consolidation de prêt.

Visitez la page de VSAC pour en savoir plus sur l'annulation et la consolidation de prêt.

Quelle que soit votre question, VSAC peut vous aider.

Le VSAC est le meilleur endroit pour parler à un conseiller en aide financière, explorer vos options de paiement et vous préparer à vos frais d'études et de formation. Ils peuvent aider avec des subventions, des bourses, des prêts et bien plus encore.

Tout commence avec FAFSA

FAFSA signifie «Application gratuite pour l'aide fédérale aux étudiants» et c'est la toute première étape vers la réception d'une aide financière pour de nombreux types de titres de compétences. Cette application permet de décider du montant de l'aide financière que vous recevrez du gouvernement. C'est un moyen gratuit de réduire les coûts de votre éducation et de votre formation - beaucoup moins. VSAC a les informations dont vous avez besoin sur pourquoi et comment remplir votre FAFSA. En savoir plus sur les étapes vers un voyage moins cher.

Façons de rendre l'éducation et la formation moins coûteuses

Il existe des moyens créatifs autres que l'utilisation de l'aide financière pour réduire le coût global de votre éducation et de votre formation. Il existe des options pour les élèves du secondaire et les adultes afin de réduire les coûts de votre éducation et de votre formation dès le départ.

Parcours flexibles au lycée

Les lycéens peuvent suivre des cours universitaires gratuits pendant leurs études secondaires. Chaque cours que vous pouvez suivre gratuitement signifie un cours que vous n'aurez pas à payer plus tard.

Double inscription: Suivez jusqu'à deux cours universitaires gratuits pendant vos années de lycée.

Avance rapide: Les étudiants de l'enseignement professionnel et technique (CTE) peuvent suivre des cours universitaires gratuits offerts par votre centre technologique.

Collège précoce: Passez votre dernière année au lycée en tant qu'étudiant à temps plein - gratuitement.

Explorez ces voies pour gagner des crédits universitaires gratuitement.

Adultes

Les adultes qui poursuivent ou reprennent leurs études et leur formation après le secondaire peuvent, de façon créative, réduire les coûts du programme.

Obtenez des crédits pour les compétences que vous possédez déjà. Les connaissances que vous avez de diverses expériences de vie et rôles pourraient se traduire par des crédits universitaires. Cela vous fait gagner du temps et de l'argent.

Visitez les CCV Page Crédit pour ce que vous savez or regardez cette vidéo utile pour apprendre plus. Vous pouvez même passer une évaluation et vous inscrire à un webinaire gratuit pour voir si le crédit pour l'apprentissage antérieur peut vous convenir. De nombreux collèges du Vermont acceptent ces crédits du CCV, alors contactez le bureau des admissions du collège qui vous intéresse pour connaître vos prochaines étapes.

 

Traduire

Consider How to Pay for Education and Training

JUMP TO: Ways to Pay for Education and Training | FAFSA | Ways to Make Education and Training Less Expensive

The price tag of education and training programs can be shocking, but most students do not pay the full sticker price. There is help for you to pursue your goals more affordably – the key is knowing what options are available and how to access them.

Ways to Pay for Your Education and Training

Grants and scholarships are available to lower the amount of your own money you need to spend on  education and training. Loans can help by providing you cash up front to cover your payments. Most people who attend an education and training program after high school use a combination of these financial aid options.

Scan through the resources below for some financial aid 101. Head over to VSAC for a deep dive.

Grants = Free Money

Grants are money you receive for education and training that you don’t have to pay back. How much money you have often determines what grants you can receive..

There are three kinds of grants:

  1. State Grants: The Vermont Student Assistance Corporation (VSAC) administers many of the state grants programs for Vermont residents. This includes three different “Vermont Grants” that provide eligible students with aid from $1,000 to $12,500, and a program that awards up to $1,000 to support those enrolled in for Vermont Adult Career Technical Education (learn more here).
  2. Federal grants: These grants come from the U.S. Department of Education. One common federal grant is the Pell Grant.
  3. College Grants: These grants are from colleges themselves.  Students can qualify for these grants based on how much money you and your family can pay, what you are studying, your grades, and more. You can contact any college’s financial aid office to learn what grants each school offers.

Learn more about your grant options and apply for Vermont Grants through VSAC.

Scholarships are like grants because they are money given to you that you do not need to pay back. Scholarships can be awarded by schools, organizations (such as the Curtis Fund), businesses, or community members. They can be based on financial need and what you are studying. They can also be based on success in school, sports, and other activities like theater or community service. There are many different scholarships out there, so it is likely you can find a scholarship you are eligible for.

VSAC manages nearly 150 different scholarships for Vermonters. Click over to VSAC to learn about and apply for these scholarships. You can also get more information about the different types scholarships and tips for success.

You may have costs even after receiving grants and scholarships that you can’t pay for alone. Loans can help cover this gap – you borrow money upfront to help you pay for a program. You will always repay more money than the amount borrowed because you pay back the original amount of money, plus interest payments. There are a lot of different loan options which is why it is important that you feel informed about your choices. VSAC can help you navigate your way and learn more about loans. VSAC can help you navigate your way and learn more about loans.

Some people can qualify for loan forgiveness. This is when you no longer have to pay back some or all of your student loan. There are several reasons why someone can qualify for student loan forgiveness. People who enter certain jobs or careers are eligible for loan forgiveness through their employer or the government. Check out the different options if you are looking to enter a career that will help you pay for your education and training. Visit VSAC’s page to learn more about loan forgiveness and consolidation.

Visit VSAC’s page to learn more about loan forgiveness and consolidation.

No matter your question, VSAC can help.

VSAC is the best place to talk to a financial aid counselor, explore your payment options, and get prepared for your education and training costs. They can help with grants, scholarships, loans, and much more.

It All Starts with FAFSA

FAFSA stands for “Free Application for Federal Student Aid” and it is the very first step towards receiving financial aid for many types of credentials. This application helps to decide how much financial support you will receive from the government. It is a free way to make your education and training cost less — much less. VSAC has the information you need about why and how to fill out your FAFSA. Learn more about the steps to a less expensive journey.

Ways to Make Education and Training Less Expensive

There are creative ways other than the use of financial aid to reduce the overall cost of your education and training. There are options for high school students and adults to make your education and training cost less from the start.

High School Flexible Pathways

High schoolers can take free college courses while in high school. Every course you can take for free means a course you don’t have to pay for later.

Dual Enrollment: Take up to two free college courses during your junior and senior years of high school.

Fast Forward: Career and technical education (CTE) students can take free college courses offered through your tech center.

Early College: Spend your final year in high school as a full-time college student — for free.

Explore these pathways to earn college credits for free.

Adults

Adults who are continuing or returning to their education and training after high school can creatively lower program costs.

Get credit for the skills you already have. The knowledge you have from various life experiences and roles could translate into college credits. This saves you both time and money.

Visit CCV’s Credit For What You Know Page or watch this helpful video to learn more. You can even take an assessment and sign up for a free webinar to see if credit for prior learning may be a fit for you. Many colleges across Vermont accept these credits from CCV, so reach out to the admissions office at the college you are interested in to find out your next steps.