Trouver l'éducation et la formation

Il existe un parcours d'éducation et de formation qui vous aidera à atteindre vos objectifs sans vous ruiner.

Avec des centaines de programmes d'éducation et de formation à travers le Vermont, vous pouvez trouver un programme qui vous satisfait et qui correspond à votre style de vie et à votre budget. Vous avez des options et vous vous faire cela.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des différentes pages de cette section "Rechercher une formation". N'oubliez pas de suivre notre guide pour savoir comment utiliser cette section si vous cherchez de l'aide.

Rechercher des programmes d'éducation et de formation dans le Vermont

Tous les emplois très demandés et bien rémunérés du Vermont exigent une éducation et une formation après le lycée. Ces programmes vont des programmes de certificat aux diplômes de maîtrise. Explorez la collection de programmes et réduisez-la en fonction de vos objectifs de formation et de carrière. Vous pouvez également trier les programmes par coût, combien de temps ils prennent pour terminer, s'ils sont en ligne ou en personne, et plus encore.

Explorez les programmes d'éducation et de formation alignés sur les carrières les plus prometteuses du Vermont.

Découvrez les parcours d'éducation et de formation

Des certificats aux baccalauréats, il existe de nombreuses options. Renseignez-vous sur toutes vos options d'éducation et de formation pour voir celle qui vous convient le mieux. 

En savoir plus sur les informations d'identification

Saviez-vous que les informations d'identification peuvent s'appuyer les unes sur les autres ? Ou que les employeurs préfèrent certains diplômes à d'autres ? Apprenez-en davantage sur la façon dont vous pouvez planifier vos titres de compétences et vous mettre sur la voie de vos objectifs de carrière.

Identifiants empilables

Empilez vos informations d'identification en choisissant des informations d'identification plus courtes et moins chères. Vous aurez toute la formation dont vous avez besoin lorsque vous considérez comment diverses qualifications peuvent se construire les unes sur les autres.

Compétences reconnues par l'industrie

Les diplômes reconnus par l'industrie ne sont que cela - des diplômes reconnus par un certain secteur. Assurez-vous d'obtenir un diplôme valable en poursuivant celui que vous savez que les employeurs vont rechercher.

Considérez comment payer pour l'éducation et la formation

Le coût est une grande partie de la réflexion sur le démarrage d'un programme d'éducation et de formation. Bien que le prix affiché d'un programme puisse sembler trop élevé, il existe de nombreuses façons de rendre votre éducation et votre formation plus abordables. 

FAFSA est la première étape vers le déblocage d'argent gratuit (c'est vrai, gratuit !) pour de nombreux types d'éducation et de formation.

Traduire

Find Education and Training

There is an education and training pathway that will help you reach your goals without breaking your bank.

There is an education and training pathway that will help you reach your goals without breaking your bank. With hundreds of education and training programs across Vermont, you can find a program that you find fulfilling and fits your lifestyle and budget. You have options, and you can do this.

Below you’ll find a preview of the different pages in this ‘Find Education and Training’ section. Don’t forget to follow our guide for how to use this section if you are looking for assistance.

Search Education and Training Programs in Vermont

All of Vermont’s high-demand, high-wage jobs require education and training after high school. These programs range from certificate programs to master’s degrees. Explore the collection of programs and narrow it down depending on your education and career goals. You can also sort programs by cost, how long they take to complete, if they’re online or in-person, and more.

Explore the education and training programs aligned with Vermont’s most promising careers.

Discover Education and Training Pathways

From certificates to bachelor’s degrees, there are many options. Learn about all of your education and training options to see which one may fit best for you. 

Learn About Credentials

Did you know that credentials can build on each other? Or that employers prefer some credentials over others? Learn more about how you can plan your credentials and set yourself on a path to your career goals.

Stackable Credentials

Stack your credentials by choosing shorter, cheaper credentials. You will have all the training you need when you consider how various credentials can build off one another.

Industry Recognized Credentials

Industry Recognized Credentials are just that — credentials recognized by a certain industry. Make sure you are getting a valuable credential by pursuing one that you know employers are going to look for.

Consider How to Pay for Education and Training

Cost is a big part of thinking about starting an education and training program. While the sticker price of a program can feel too expensive, there are many ways to make your education and training more affordable. 

FAFSA is the first step toward unlocking free money (that’s right—free!) for many types of education and training.