Le FAFSA 2024-25 est en direct. Voici Que souhaitez-vous savoir.
Comparer les programmes (0)

Guide d'éducation et de formation MyFutureVT

Votre parcours d'éducation et de formation

Vous songez donc à des options d'études et de formation post-secondaires. C'est étonnant. Cela peut aussi être écrasant ! Vous pourriez avoir des questions comme : qu'étudiez-vous, à quel type de programme vous inscrivez-vous, quel type de diplôme devriez-vous obtenir. Il n'y a pas de "bonne" réponse, il vous suffit de déterminer ce qui conviendra le mieux à votre style de vie et à vos objectifs. MyFutureVT peut être utilisé pour beaucoup de choses. Cette page est conçue pour vous aider, étape par étape, à trouver le programme d'éducation et de formation qui vous convient.

Étape 1: Identifiez vos objectifs

Prenez un moment pour vous poser deux questions.

  1. De quel type de formation ou de diplôme avez-vous besoin pour vous rapprocher de votre carrière cible ?
  2. Comment un programme d'éducation ou de formation peut-il s'intégrer au mieux dans votre vie ?

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses car tout le monde est différent. Votre objectif pourrait être de vous mener vers une carrière prometteuse ou de vous rapprocher de vos objectifs de carrière. Peut-être que votre objectif est davantage d'adapter un programme à votre emploi du temps et à votre style de vie.

Attendez!

Rendez-vous sur notre Guide des carrières si vous vous concentrez sur la recherche d'une carrière prometteuse. Cela vous aidera à trouver un programme d'éducation et de formation qui correspond à une carrière qui vous intéresse. Suivez les étapes 1 à 4, puis suivez l'option « Préparer » lorsque vous atteignez les étapes suivantes. Bonne chance!

Continuez à suivre les étapes ci-dessous si vous avez répondu aux questions en vous concentrant sur des éléments tels que le calendrier, le coût ou la durée du programme.

Étape 2: En savoir plus sur les parcours d'éducation et de formation

Renseignez-vous sur vos options d'éducation et de formation sur notre Parcours d'éducation et de formation page. Cela vous aidera à comprendre combien de temps durent les différents programmes, comment et où vous apprendrez, et quel niveau de formation vous obtiendrez.

Étape 3: En savoir plus sur les différents types d'informations d'identification

Visitez notre page En savoir plus sur les informations d'identification page pour explorer différents types d'informations d'identification. Cela peut être particulièrement utile pour toute personne qui n'est pas intéressée à aller à l'université. Les diplômes de quatre ans ne sont pas le seul type d'éducation que vous pouvez gagner. Vous pouvez gagner quelques informations d'identification plus courtes et moins chères qui fonctionnent ensemble. Ou vous pouvez obtenir un diplôme que les employeurs jugent particulièrement précieux.

Étape 4: Essayez de ne pas vous laisser submerger par les coûts

L'éducation et la formation après le lycée peuvent coûter cher. C'est un fait. Il pourrait y avoir un moyen de contourner cela, cependant. Lisez notre Payer pour les programmes page pour comprendre toutes les différentes façons de rendre votre parcours scolaire moins cher. Réfléchissez et discutez de toutes vos options avant de décider que vos études et votre formation sont trop coûteuses pour les poursuivre.

Étape 5: Explorez les programmes d'éducation et de formation dans le Vermont

Rendez-vous sur notre collection de Programmes d'éducation et de formation au Vermont. Trouvez le bouton qui dit Filtre et sélectionnez les options de filtre qui se rapportent à la façon dont vous avez répondu aux deux questions de l'étape 1. Essayez différentes combinaisons de filtres jusqu'à ce que vous ayez un groupe de programmes qui pourraient fonctionner pour vous.

Étape 6: En savoir plus sur quelques programmes

Vous avez maintenant quelques programmes qui vous intéressent. Il est temps d'en savoir plus ! Cliquez sur En savoir plus sur le programme pour obtenir des informations telles que sa durée, son coût et d'autres informations sur l'objectif du programme. Voyez également à quels emplois et industries cela peut vous mener. Lisez ces détails pour tous les programmes qui vous intéressent.

Prochaines étapes: Que faire maintenant?

J'espère que vous avez trouvé un ou plusieurs programmes qui vous intéressent. Clique le Visitez le site Web du programme pour passer à l'étape suivante.

Enquêter. Apprenez-en un peu plus ! Nous avons recueilli toutes les informations qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Il y a encore plus à apprendre sur chaque programme sur le site Web de l'école. Voyez si cela vous semble toujours un bon ajustement après en avoir appris davantage.

Préparer. Vous vous sentez peut-être dépassé par le prix affiché des programmes qui vous intéressent. C'est tout à fait logique. Rappelez-vous que le prix affiché sur notre site Web ou le site Web de l'école est le coût préalablement toute aide financière. Parlez à un conseillère en aide financière pour le rendre moins effrayant.

Faire le grand saut. Cliquez Visitez le site Web du programme bouton de n'importe quel programme pour prendre rendez-vous avec un conseiller aux admissions ou postuler au programme !

Incroyable travail. Vous vous êtes accroché à de nombreuses étapes. J'espère que vous vous sentez un peu plus prêt à commencer ou à poursuivre vos études et votre formation.

MyFutureVT Education and Training Guide

Your Education and Training Journey

So you’re thinking about post-high school education and training options. That is amazing. It can also be overwhelming! You might have questions like: what do you study, what kind of program do you enroll in, what type of credential should you earn. There’s no “right” answer, you just have to figure out what is going to be the best fit for your lifestyle and goals. MyFutureVT can be used for many things. This page is built to help you go step-by-step to find the right education and training program for you.

Step 1: Identify your goals

Take a moment to think ask yourself two questions.

  1. What does an education or training program needs to fit into your life?
  2. What does an education or training program need to take you closer to your goals?

There are no right or wrong answers because everyone is different. Your focus might be on leading you into a promising career, or taking you closer to your career goals. Maybe your focus is more about fitting a program into your schedule and lifestyle.

Hold on!

Head on over to our Careers Guide if you are focused on finding a promising career. This will help you find an education and training program that is matched to a career you are interested in. Complete steps 1-4, and then follow the ‘Prepare’ option when you reach your next steps. Good luck!

Keep following the steps below if you answered the questions by focusing on things like schedule, cost, or length of program.

Step 2: Learn about education and training pathways

Learn about your education and training options on our ‘Education and Training Pathways‘ page. This will be helpful to understand how long different programs last, how and where you will learn, and what level of training you will get.

Step 3: Learn about different types of credentials

Visit our ‘Learn About Credentials‘ page to explore different types of credentials. This can be especially helpful for anyone who is not interested in going to college. Four year degrees are not the only type of education you can earn. You can earn a few shorter, cheaper credentials that work together. Or you can earn an credential that employers think is especially valuable.

Step 4: Try to not get overwhelmed by cost

Education and training after high school can be expensive. That is a fact. There might be a way around it, though. Read through our ‘Pay for Programs‘ page to understand all the different ways to make your education journey cheaper. Think and talk through all of your options before deciding your education and training is too expensive to pursue it.

Step 5: Explore education and training programs in Vermont

Head over to our collection of education and training programs in Vermont. Find the button that says ‘Filter’ and select the filter options that relate to how you answered the two questions from Step 1. Try out different combinations of filters until you have a group of programs that could work for you.

Step 6: Learn more about a few programs

Now you have a few programs that you are interested in. Time to learn more! Click ‘Learn More About Program’ to find out information like how long is it, how much does it cost, and more about the focus of the program. Also see what jobs and industries it can lead you to. Read through these details for all of the programs that interest you.

Next Steps: What to do now?

Hopefully you’ve found one or more programs that interests you. Click the ‘Visit Program Website’ to take a next step.

Investigate. Just learn some more! We collected all the information we thought you would be interested in. There’s even more to learn about each program on the school’s website. See if it still feels like a good fit after learning more.

Prepare. You might be feeling overwhelmed by the sticker price of the programs you are interested in. That makes total sense. Remember that the price shown on our website or the school’s website is the cost before any financial aid. Talk to a financial aid advisor to make it feel less scary.

Take the leap. Click the ‘Visit Program Website’ button for any program to schedule an appointment with an admissions counselor or apply to the program!

Amazing work. You hung in there through a lot of steps. Hopefully you feel a little more ready to start or continue your education and training.