Argent gratuit : nouvelle aide pour l'année scolaire 2022-23

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour étudier dans le Vermont.

Grâce à l'État du Vermont et aux donateurs philanthropiques, il y a plus d'aide que jamais pour vous aider à atteindre vos objectifs. Que vous recherchiez un certificat à court terme, un diplôme d'associé ou un baccalauréat, découvrez ces opportunités incroyables dans les centres de carrière et techniques du Vermont, ainsi que dans les collèges et universités publics. Mais faites-le maintenant – avec certains programmes, cet argent est limité et ira vite !

Ces nouvelles offres d'aide ne sont qu'un début. Il y a beaucoup de autres possibilités d'aide financière disponible pour vous aider à financer vos études et votre formation, y compris les subventions étatiques et fédérales (argent gratuit !).

Les détails de certains programmes d'aide supplémentaires financés par l'État n'ont pas encore été annoncés. Suivez Advance Vermont sur Facebook et notre Twitter et revenez ici pour les mises à jour. En attendant, voici ce que vous devez savoir.

Aide au développement de la main-d'œuvre ciblée sur les carrières

L'État du Vermont et le VSAC s'associent pour fournir des millions de dollars d'aide aux Vermontois pour aider à relever le défi de la main-d'œuvre de notre État. Des subventions et des prêts-subventions sans intérêt serviront à soutenir les étudiants éligibles qui poursuivent des carrières dans des domaines en demande comme l'éducation de la petite enfance, les soins de santé mentale, les soins infirmiers, les métiers spécialisés et plus encore. Alors que certains programmes peuvent sembler familiers, d'autres sont nouveaux. Tous les programmes ont le potentiel de changer la donne pour les Vermontois à la recherche d'éducation et de formation après le lycée.

En savoir plus sur ces programmes ici.

Opportunités aux Vermont State Colleges

Université Castleton, les Collège communautaire du Vermont, Université du nord du Vermont et Technical College Vermont offrent de nouvelles bourses, des frais de scolarité gratuits et d'autres possibilités d'aide financière aux étudiants du Vermont. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de chaque programme. Plus d'informations peuvent être trouvées ici et des détails spécifiques au collège sur les liens ci-dessus.

La gratuité des cours est un gros problème.

Qui : Étudiants du Vermont inscrits au Community College of Vermont avec un revenu familial de 75,000 50,000 $ ou moins (contre XNUMX XNUMX $ l'an dernier!).

Quoi : 802 Opportunity est un programme de VSAC qui offre des frais de scolarité gratuits et des frais d'administration de 100 $ au CCV pour les étudiants éligibles. 

Comment:

  1. Compléter un FAFSA et de la Demande de subvention du Vermont via VSAC.
  2. Explorer les cours et inscrivez-vous aux cours (et faites une demande d'admission au CCV si vous ne l'avez pas déjà fait).
  3. VSAC travaillera avec CCV pour payer les frais de scolarité et administratifs.

En savoir plus sur VSAC.

 

Perfectionnement à l'Université du Vermont

L'Université du Vermont offre deux cours de développement professionnel gratuits aux Vermontois avec son programme Upskill Vermont. Les cours sont conçus pour aider les étudiants à progresser dans des domaines en pleine croissance, et certains offrent des crédits universitaires. Pour être éligibles, les étudiants doivent être des résidents du Vermont, être au chômage / sous-employés ou chercher à faire la transition vers un emploi offrant de meilleures opportunités d'avancement économique, et avoir un revenu égal ou inférieur à 300% des lignes directrices fédérales sur la pauvreté par taille de ménage.

Rendez-vous sur Page Web UpSkill Vermont pour en savoir plus.

Toujours au lycée ? Aucun problème!

Les habitants du Vermont peuvent obtenir un démarrage gratuit sur les crédits universitaires avant même d'avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires. Nouveau cette année: ceux qui sont actuellement de la 8e à la 11e année peuvent compter sur un diplôme d'associé gratuit au CCV s'ils terminent tôt leur dernière année de lycée et continuent avec le CCV !

Double inscription: Suivez jusqu'à deux cours collégiaux gratuits pendant les années junior et senior du lycée.

Avance rapide: Les étudiants en formation professionnelle et technique peuvent suivre des cours collégiaux gratuits offerts par leur centre technologique.

Collège précoce: Les étudiants passent leur dernière année au lycée en tant qu'étudiants à temps plein - gratuitement. Les étudiants peuvent s'inscrire au début de l'université dans des établissements de tout l'État. Deux programmes spéciaux au CCV méritent d'être notés :

  1. Gagnez gratuitement un diplôme d'associé au CCV ! Tous les élèves des classes de lycée de 2023 à 2026 qui terminent leurs études collégiales au CCV peuvent obtenir leur diplôme un an après le lycée gratuitement grâce à la promesse de diplôme gratuit de la Fondation McClure. Le programme couvre les frais de scolarité et les frais au CCV et fournit des conseils de carrière et d'éducation, ainsi que des allocations pour les coûts tels que les livres et le transport. Ce qui est mieux, c'est que ces crédits de programme de diplôme d'associé se transfèrent facilement en programmes de quatre ans à travers l'État. En savoir plus sur la promesse de diplôme gratuit ici.
  2. La Vermont Community Foundation s'associe à CCV pour offrir un Allocation de 1,000 $ à chaque élève de la classe Vermont High School de 2023 qui s'inscrit au programme gratuit Early College Plus de CCV pour poursuivre l'un des cinq programmes de certificat : Cybersecurity Fundamentals, Graphic Design ou IT Service Desk Specialist, Digital Media Production ou Childcare. En savoir plus et postuler au programme Early College Plus ici.

Apprenez-en davantage sur ces « voies flexibles ».

Besoin d'aide supplémentaire pour payer vos études et votre formation ?

Traduire

Free Money: New Aid for the 2022-23 School Year

There has never been a better time to be a student in Vermont.

Thanks to the State of Vermont and philanthropic donors, there is more aid than ever to help you reach your goals. Whether you are looking for a short-term certificate, an associate degree, or bachelor’s degree, check out these incredible opportunities at Vermont’s career and technical centers, and public colleges and universities. But do it now – with some programs, this money is limited and sure to go quickly!

These new aid offerings are just the beginning. There are many other financial aid opportunities available to help fund your education and training, including state and federal grants (free money!).

Details for some additional state-funded aid programs have yet to be announced. Follow Advance Vermont on Facebook and Twitter and check back here for updates. Until then, here is what you need to know.

Career Targeted Workforce Development Aid

The State of Vermont and VSAC are partnering provide millions of dollars of aid to Vermonters to help address our state’s workforce challenge. Grants and interest-free forgivable loans will go to support eligible students pursuing careers in in-demand fields like early childhood education, mental health care, nursing, skilled trades and beyond. While some programs may sound familiar, others are brand new. All programs have the potential to be game changers for Vermonters seeking education and training after high school.

Learn more about these programs here.

Opportunities at the Vermont State Colleges

Castleton University, the Community College of Vermont, Northern Vermont University, and Vermont Technical College are offering new scholarships, free tuition, and other financial aid opportunities for Vermont students. Below is a snapshot of each program. More information can be found here and college-specific details at the links above.

Free tuition is a big deal.

Who: Vermont students enrolled at Community College of Vermont with a family income of $75,000 or less (up from $50,000 last year!).

What: 802 Opportunity is program from VSAC that provides free tuition and the $100 administration fee to CCV for eligible students. 

How:

  1. Complete a FAFSA and the Vermont grant application through VSAC.
  2. Explore courses and register for classes (and apply for admission to CCV if you haven’t already).
  3. VSAC will work with CCV to pay the tuition and administrative fee.

Learn more from VSAC.

 

Upskill at the University of Vermont

The University of Vermont is offering two free professional development courses to Vermonters with its Upskill Vermont program. Courses are designed to help students advance in growing fields, and some offer college credit. To be eligible, students must be Vermont residents, be unemployed/underemployed or be seeking to transition to a job providing better opportunity for economic advancement, and have income at or below 300% of the federal poverty guidelines by household size.

Visit the UpSkill Vermont webpage to learn more.

Still in High School? No problem!

Vermonters can get a free jump start on college credits before they’ve even graduated high school. New this year: those currently in grades 8-11 can count on a free associate degree at CCV if they complete early college their last year of high school and continue on with CCV!

Dual Enrollment: Take up to two free college courses during junior and senior years of high school.

Fast Forward: Career and technical education students can take free college courses offered through their tech center.

Early College: Students spend their final year in high school as a full-time college student – for free. Students can enroll in early college at institutions across the state. Two special programs at CCV are worth noting:

  1. Earn an associate degree at CCV for free! All students from the high school classes of 2023-2026 who complete early college at CCV can complete their degree one year after high school for free thanks to the McClure Foundation’s Free Degree Promise. The program covers tuition and fees at CCV and provides career and education advising, and stipends for costs like books and transportation. What’s better is that these associate degree program credits transfer easily into four-year programs across the state. Learn more about the Free Degree Promise here.
  2. The Vermont Community Foundation is partnering with CCV to offer a $1,000 stipend to each student in the Vermont High School Class of 2023 who enrolls in CCV’s free Early College Plus program to pursue one of five certificate programs: Cybersecurity Fundamentals, Graphic Design, or IT Service Desk Specialist, Digital Media Production, or Childcare. Learn more and apply for the Early College Plus program here.

Learn more about these “flexible pathways.”

Need More Help Paying for Education and Training?

Translate