Test intérieur standard GS (NE PAS SUPPRIMER)

Je suppose que c'est parce que mes parents n'arrêtent pas de me dire d'être plus distinguée. Comme si! N'est-il pas vrai que vous avez été payé pour votre témoignage ? Lumière du jour et tout. Tout à fait possible. Nous vivons longtemps et sommes des caca célèbres.

Vous m'avez tué ! Oh, tu m'as tué ! Non, je respecte et j'admire trop Harold Zoid pour le battre à mort avec son propre Oscar. Fils, en tant qu'avocat, je déclare que vous avez tous des ennuis avec un seau de 12 pièces. Mais je t'ai conclu un marché : Cinq heures de travaux d'intérêt général pour nettoyer ce vieux gâchis que tu as causé.

Cher Dieu, ils seront tués à notre porte ! Et il n'y a pas de ramassage des ordures jusqu'au 3 janvier.

Même si je me suis réveillé, j'ai eu ces femmes. Fils, en tant qu'avocat, je déclare que vous avez tous des ennuis avec un seau de 12 pièces. Mais je t'ai conclu un marché : Cinq heures de travaux d'intérêt général pour nettoyer ce vieux gâchis que tu as causé.

  1. Ensuite, nous irons avec ce fichier de données !
  2. Mais je te connais dans le futur. J'ai nettoyé ton caca.
  3. Et pourquoi 'je' devais prendre un taxi ?

Je ne veux pas être secouru.

C'est comme l'histoire de la sauterelle et de la pieuvre. Toute l'année, la sauterelle n'arrêtait pas d'enterrer des glands pour l'hiver, tandis que la pieuvre se moquait de sa petite amie et regardait la télévision. Mais alors l'hiver est venu, et la sauterelle est morte, et la pieuvre a mangé tous ses glands. Il a aussi eu une voiture de course. Est-ce que tout cela vous traverse? Il y a une façon et une seule façon de déterminer si un animal est intelligent. Disséquez son cerveau !

  • Ah Leela ! Tu es la seule personne vers qui je pouvais me tourner; tu es la seule personne qui m'ait jamais aimé.
  • Euh... sur eBay ?
  • Vous n'êtes pas le Père Noël ! Vous n'êtes même pas des robots. Comment osez-vous mentir devant Jésus ?

Êtes-vous fou? Je ne peux pas avaler ça. Maintenant Fry, ça fait quelques années depuis l'école de médecine, alors rappelle-moi. L'éventration dans votre espèce : mortelle ou non mortelle ? Arrêtez, arrêtez. C'est bon. Je vais te détruire!

Ajout d'un titre ici.

Traduire

GS Standard Interior Test (DO NOT DELETE)

I guess because my parents keep telling me to be more ladylike. As though! Isn’t it true that you have been paid for your testimony? Daylight and everything. Quite possible. We live long and are celebrated poopers.

You’ve killed me! Oh, you’ve killed me! Nay, I respect and admire Harold Zoid too much to beat him to death with his own Oscar. Son, as your lawyer, I declare y’all are in a 12-piece bucket o’ trouble. But I done struck you a deal: Five hours of community service cleanin’ up that ol’ mess you caused.

Dear God, they’ll be killed on our doorstep! And there’s no trash pickup until January 3rd.

Ven ve voke up, ve had zese wodies. Son, as your lawyer, I declare y’all are in a 12-piece bucket o’ trouble. But I done struck you a deal: Five hours of community service cleanin’ up that ol’ mess you caused.

  1. Then we’ll go with that data file!
  2. But I know you in the future. I cleaned your poop.
  3. And why did ‘I’ have to take a cab?

I don’t want to be rescued.

It’s just like the story of the grasshopper and the octopus. All year long, the grasshopper kept burying acorns for winter, while the octopus mooched off his girlfriend and watched TV. But then the winter came, and the grasshopper died, and the octopus ate all his acorns. Also he got a race car. Is any of this getting through to you? There’s one way and only one way to determine if an animal is intelligent. Dissect its brain!

  • Oh Leela! You’re the only person I could turn to; you’re the only person who ever loved me.
  • Ummm…to eBay?
  • You guys aren’t Santa! You’re not even robots. How dare you lie in front of Jesus?

Are you crazy? I can’t swallow that. Now Fry, it’s been a few years since medical school, so remind me. Disemboweling in your species: fatal or non-fatal? Stop it, stop it. It’s fine. I will ‘destroy’ you!

Added a heading here.

Translate